Ho nom de Dieu de bordel de merde que c'est beau avec des poils partout et qui dépassent de la culotte, j'adore ses poils sous les bras. Le propriétaire de cette chienne est un veinard, pas de frais de toilettage ... :D Même ma chienne rousse qui a l'esprit ouvert, que dis-je, très ouvert, se rase les poils sous les bras (snif) et se rase aussi les poils qui dépassent de la culotte (re snif) quelle tristesse et quelle frustration sans parler de la douleur de ces pauvres poils arrachés à l'amour maternel, c'est indigne et cruel. Je pleure comme Idéfix quand Obélix arrache un arbre. Bouhouhouuu
Je vais pousser une petite gueulante, je déteste, j'exècre ces cons, ces petits esprits qui jugent mal les femmes 100 % naturelles qui sont pourtant si belles avec des poils.
Sur la tof n°3 elle me donne envie de lui bouffer son cul et quand je lui aurai bouffé son cul, je lui boufferai sa chatte, toute crue. Ensuite je lui fourrerai ma saucisse, toute crue aussi.
Ho nom de Dieu de bordel de merde que c'est beau avec des poils partout et qui dépassent de la culotte, j'adore ses poils sous les bras.
RépondreSupprimerLe propriétaire de cette chienne est un veinard, pas de frais de toilettage ... :D
Même ma chienne rousse qui a l'esprit ouvert, que dis-je, très ouvert, se rase les poils sous les bras (snif) et se rase aussi les poils qui dépassent de la culotte (re snif) quelle tristesse et quelle frustration sans parler de la douleur de ces pauvres poils arrachés à l'amour maternel, c'est indigne et cruel.
Je pleure comme Idéfix quand Obélix arrache un arbre. Bouhouhouuu
Je vais pousser une petite gueulante, je déteste, j'exècre ces cons, ces petits esprits qui jugent mal les femmes 100 % naturelles qui sont pourtant si belles avec des poils.
belle chatte poilue et belles aisselles
RépondreSupprimerSur la tof n°3 elle me donne envie de lui bouffer son cul et quand je lui aurai bouffé son cul, je lui boufferai sa chatte, toute crue.
RépondreSupprimerEnsuite je lui fourrerai ma saucisse, toute crue aussi.