Paresseuse

Passive, elle est pensive en négligé de soie ....





































Commentaires

  1. quelle beauté , son sexe entre ses belles cuisses est un vrai bijou que je voudrais déguster goulument pour jouer avec son clito et chercher son point g .....

    RépondreSupprimer

  2. Et j'ajouterai
    De toutes les matières
    C'est la bite qu'elle préfère
    C'est la bite
    C'est la bite
    ...
    Hi hi

    RépondreSupprimer
  3. De toutes les chattes
    C'est la sienne que j' préfère
    C'est la sienne
    C'est la sienne
    ...

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je revienne de temps en temps la voir, pas la plus poilue mais du poil partout et comme j'aime de le dire, il n'en manque pas un seul, c'est du 100 % naturel, intacte.
    C'est un peu comme les objets dans les brocantes, ils sont tels quels, dans leur jus, tu les prends comme il sont ou tu vas voir ailleurs.
    J'adore son visage de salope, salope dans le sens noble du terme évidemment, cette définition de salope au sens noble du terme n'est pas au dictionnaire.
    Le dictionnaire est fait par des vieux académiciens raidis par le manche qu'ils ont dans le cul.
    Mais il faut dire à leur défense que la façon de dire "salope" , avec le bon ton dans la voix, le regard, la passion et l'amour n'est pas une option prévue au dictionnaire.
    Mais ils pourraient tout de même tenter d'expliquer que parfois ce terme peut être utilisé à l'encontre de femmes qui par leur attitude fait naître chez l'homme des désirs particuliers et que ces salopes n'ont rien à voir avec la définition du dico qui est :
    salope
    nom féminin
    (de sale et hoppe, variante dialectale de huppe)

    1. Péjoratif, vieux. Femme, fille très sale.
    2. Vulgaire, injurieux. Femme dévergondée ; femme qui agit d'une manière déloyale, qu'on méprise.

    Alors que la salope dont il est question ici, elle est propre, on ne la méprise pas, on l'aime et quand c'est prononcé avec amour ce n'est ni vulgaire ni injurieux.
    Voilà ma façon de voir les choses mais je sais que les féministes ne l'accepteront jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Trouvé sur le net :

    https://cdn2.pictures.eroprofile.com/media/photos/o/7576/75756781.jpg?h=sYu2pc-vkBpjshSPN5qHQg&e=1689569961

    Même si la photo est floue, on la reconnait la paresseuse, quelle superbe chatte trempée et correctement honorée, c'est de la vraie femelle dans une position et attitude de vraie salope.
    Je n'aurais aucun scrupule à lui envoyer une deuxième dose de foutre.
    C'est comme ça que je les aime et que j'aime honorer ma chienne, la faire gueuler et bien lui saloper la chatte.
    Amen.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés