charme d'antan

beauté du blanc et noir.......
















 

Commentaires

  1. Une beauté toute simple et toute naturelle qui ouvre tout simplement et naturellement sa chatte et tout aussi naturellement et simplement j'y aurais plongé la langue ou la bite.
    Mais tout aurait naturellement et simplement dépendu d'elle si je l'avais rencontrée à l'époque.
    Mais quelle époque ?
    Quel âge aurait-elle eu à notre rencontre, aurait-elle pu être ma maman, ma fille, ma grande ou petite soeur ? ...
    Bah peu importe l'âge finalement, j'ai bien baisé ma belle-mère qui avait l'âge de ma maman et nous avons tellement aimé que notre relation a duré des décennies.
    Je vais donc me contenter de rêver en la regardant ... simplement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés