Fin des vacances


 Bon dimanche

Commentaires

  1. De très beaux seins qui pendent de la plus belle façon.
    Le bruissement des vagues, un très léger souffle de vent tiède qui emporte avec lui l'odeur de sa crème solaire mêlée à la fumée de cigarette et qui vient te caresser les narines, envahi par une douce torpeur et décontracté du gland, je prends le temps de bien la regarder en silence pour ne rien troubler à ce tableau digne d'un grand maître et me fixer ces images en tête tout en espérant d'en garder le souvenir jusqu'à l'année prochaine mais en ayant conscience que ce moment unique ne reviendra jamais à l'identique.
    Il y a déjà de la nostalgie, je voudrais arrêter le temps, elle prend une autre bouffée, ses lèvres sensuelles sur la cigarette me font frissonner de plaisir, la cigarette se décolle avec peine de ses lèvres qu'elle entrouvre pour aspirer la fumée qu'elle recrache ensuite lentement, ce moment me parait à la fois interminable et trop court, cette sensualité prolonge mon frisson, je ferme les yeux un instant pour respirer le mélange d’odeurs que je perçois d'elle, le plaisir est incommensurable, je me sens vaciller, j'ai la tête qui tourne, je rouvre les yeux, merci mon dieu elle est bien là, ce n'était pas un rêve, elle me regarde, son beau visage et son regard si sensuel et pénétrant vient doucement troubler mon absence d’érection …
    Je me sens trahi par ma propre bite qui va gâcher la magie de l’instant ...
    Voilà, je bande, elle se marre, elle éteint sa clope dans le sable, tout est fini !
    On a bien raison de dire « con comme une bite »

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés