Articles les plus consultés
Ah je ris de me voir si belle en ce mirroir
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Robe noire et petite dentelle
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Sans culotte
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
grosse touffe et bottes de cuir
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Toute en rouge
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Madame la comtesse
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Porte-jarretelles et bas
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Quand il n'y a rien au programme
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
j'aimerais rencontrerue femme avec une si belle pilosité au moins une foi dans ma vie
RépondreSupprimerPareil
SupprimerOuaip
SupprimerPour la lécher des pieds à la tête et la quetter
Trop ?
RépondreSupprimerBah, une fois n'est pas coutume, on n'en mourra pas et pour ne pas mourir idiot je ne vais pas refuser si elle me propose un p'tit coup.
Ce sera avec grand plaisir.
Tout comme je ne refuse pas un p'tit coup de rouge.
Il m'est arrivé dans ma déjà longue vie de boire un p'tit coup de trop voire même d'être complètement bourré au point de devoir fermer un oeil pour ne pas voir double et rester plus ou moins à droite de la route entre Chiroubles et Mâcon.
Les deux yeux ouverts et tout se mélangeait, ça bougeait, ça tanguait, un putain de bon souvenir même si après j'ai vomi tripes et boyaux.
C'est véridique et si les gendarmes Français m'avaient arrêtés, ils m'auraient abattu sur place tellement j'étais bourré.
Pfff un Belge de moins, ça ne va pas changer grand chose.
Il faut dire que j'avais une bonne excuse, je sortais de chez un ami vigneron de Chiroubles et on avait un peu poussé sur son délicieux pinard de l'année.
Quand on rentrait dans sa cave c'était impossible d'en ressortir sobre si tu avais une tronche qui lui revenait bien sinon tu n'avais droit qu'à son silence et c'est le bureau (sa femme) qui s'occupait de toi.
Un vrai bon comme il disait toujours, c'était son expression favorite quand il parlait de gens qu'il appréciait.
Alors il sortait les fromages et le saucisson qu'il coupait sur la vieille table jamais vraiment propre avec son couteau sorti de sa poche et essuyé sur son vieux pantalon et il débouchait les bouteilles, tu devais tout goûter.
Quel régal, quelle chaleur humaine, quelle générosité, quelle spontanéité, quelle ambiance, les vrais plaisirs et l'amour du terroir.
Je ne me souviens pas d'avoir connu quelque chose d'humainement et chaleureusement mieux que les moments passés chez lui.
Je l'aimais comme un mec aime un mec.
Sacré René, mais pourquoi t'as fait ça bordel !
Tu m'as fait chialer comme un gosse quand j'ai appris que désespéré tu as utilisé contre toi le flingue que tu utilisais contre les rats parce que la vente du vin et la rentabilité de ton beau domaine était en perdition comme beaucoup d'autres hélas.
Triste et implacable réalité économique de merde.
René n'est plus alors quand je bois du Beaujolais c'est toujours en pensant à lui.
c'est beau ce que tu racontes, Secretvoyeur.... et ça me parle tellement! moi, y avait aussi les frittons, le floc et on se finissait à l'armagnac. tout ça, tu as raison, sur des tables luisantes de graisses avec les attrapes mouches pendus au plafond qui cotoyaient les saucissons et le jambon. Quand tu vois la mentalité des connards d'aujourd'hui, t'as presque l'impression d'avoir vécu au moyen age. Putain de bordel de merde!
SupprimerJe suis content de savoir que tu partages ces plaisirs simples mais vrais.
SupprimerOn a bouffé des trucs bien crades toute notre putain de vie depuis tout gosse et on a développé un bon système immunitaire.
Aujourd'hui le monde est aseptisé et il y a de plus en plus d'allergiques.
On passe pour des vieux cons mais s'il y a un morveux qui me traite de vieux con, je lui rétorque qu'il a raison et qu'il a beaucoup d'avance sur moi parce que à son âge je ne l'étais pas encore.