Elle est bonne la bonne. Le rêve ! On en oublierait qu'elle est venue pour faire le ménage. Je lui humerais volontiers sa petite culotte blanche et pas que le lundi. Je parie que le vendredi elle sent le poisson.
Et pour les vieux cochons et pervers comme moi, la culotte blanche est idéale car le pipi la colore en jaune et c'est un régal non seulement à voir mais à humer à pleins poumons. La petite culotte chargée des embruns que l'océan de poils de moule nous envoie dans les narines dilatées pour ne rien perdre de ses fragrances enivrantes, je ferme les yeux, je la vois, je la sens et je bande.
Elle est bonne la bonne. Le rêve !
RépondreSupprimerOn en oublierait qu'elle est venue pour faire le ménage.
Je lui humerais volontiers sa petite culotte blanche et pas que le lundi.
Je parie que le vendredi elle sent le poisson.
oh oui ; une bonne odeur de marée !!!!!!!!!!!
SupprimerEt pour les vieux cochons et pervers comme moi, la culotte blanche est idéale car le pipi la colore en jaune et c'est un régal non seulement à voir mais à humer à pleins poumons.
SupprimerLa petite culotte chargée des embruns que l'océan de poils de moule nous envoie dans les narines dilatées pour ne rien perdre de ses fragrances enivrantes, je ferme les yeux, je la vois, je la sens et je bande.
La vie est belle
Supprimer