Ho nom de Dieu de bordel de merde ! Doux Jésus ! Sainte Vierge que c'est beau ! Les poils qui se propagent partout, sur les fesses et qui descendent sur les cuisses, quel bonheur, je les aime ces femelles poilues qui laissent faire la nature, je bande, je bande ... Il faut que je montre ça à Père François quand j'irai tout à l'heure à confesse, c'est tout de même autre chose que des petits scouts ... Quoi que ... Il faut goûter pour savoir. Trop tard, les camps scouts c'est fini pour cette année. On verra l'année prochaine en attendant je vais rester un inconditionnel des poilues de la chatte, on ne change pas un cheval qui gagne.
Je ne le connais pas ce Père Pignole, je ne l'ai jamais rencontré mais quand j'ai montré la photo dans le confessionnal au Père François, il m'a dit que ça valait bien une petite pignole, je suppose que c'est un truc qu'on prend à l'apéro, je vais me renseigner. Je te tiens au courant.
Ho nom de Dieu de bordel de merde !
RépondreSupprimerDoux Jésus !
Sainte Vierge que c'est beau !
Les poils qui se propagent partout, sur les fesses et qui descendent sur les cuisses, quel bonheur, je les aime ces femelles poilues qui laissent faire la nature, je bande, je bande ...
Il faut que je montre ça à Père François quand j'irai tout à l'heure à confesse, c'est tout de même autre chose que des petits scouts ...
Quoi que ...
Il faut goûter pour savoir.
Trop tard, les camps scouts c'est fini pour cette année.
On verra l'année prochaine en attendant je vais rester un inconditionnel des poilues de la chatte, on ne change pas un cheval qui gagne.
tu as raison, on change pas un cheval qui gagne............même pour les scouts du Pere Pignole
Supprimer
SupprimerJe ne le connais pas ce Père Pignole, je ne l'ai jamais rencontré mais quand j'ai montré la photo dans le confessionnal au Père François, il m'a dit que ça valait bien une petite pignole, je suppose que c'est un truc qu'on prend à l'apéro, je vais me renseigner.
Je te tiens au courant.