Dentelles et transparences

 jeu de séduction































 

Commentaires

  1. MADAME A TRES BON BON GOUT EN MATIERE DE LINGERIE J ADORE SON COLLANT ET TOUT LE RESTE

    RépondreSupprimer
  2. j'adore avec ce magnifique collant !! dommage qu'elle le retire trop, d'autant que c'est une bien jolie femme

    RépondreSupprimer
  3. Un sourire, chatte poilue et crémeuse, bonne pour le service.
    Heuuu Marcel, tu veux bien t'occuper de madame et signer le bordereau de réception au livreur ?
    Tu lui fais un café et tu la fais patienter, j'arrive dès que j'ai terminé avec l'autre.
    Fais attention qu'elle ne prenne pas froid.
    Ha zut !
    Heuuu Marcel, j'ai oublié de vérifier si elle a tous ses trous, je te fais confiance hein.
    Pfff quelle journée, j'ai un peu trop poussé sur le rouge hier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés