vert satin

Y en a partout !!!!!!!!!!!!!!




Nadia atkhairy

























 

Commentaires

  1. Ma tof préférée, la n° 24, un régal.
    Si j'arrive à contrôler mon émotion je vais lui faire plein de trucs, je ne sais pas encore quoi mais des trucs cochons et je terminerai par lui saloper la chatte de foutre, ça c'est sûr et plus que sûr.
    Je commencerai à la tof 22 par lui renifler la chatte au travers de sa culotte et puis on verra, j'ai déjà le début et la fin, y'a plus qu'à ...
    Hè hè, ça va aller, je le sens bien.

    RépondreSupprimer
  2. Sur le vert satin je vois bien du blanc-perle de foutre ça devrait bien se marier ... J'hésite ...
    Tu en penses quoi toi Marcel ?
    - Bof, je ne sais pas moi, chef, moi le mariage ... Je suis célibataire.
    Pfff, Marcel je ne suis pas le chef ! Bon allez, va me faire un café.
    - Heu oui chef.
    Marcel, combien de fois je t'ai déjà dit que le chef c'est pas moi, c'est la patronne.
    - Ho pardon chef.
    Pfffffffffffff Marcel il est gentil mais il est con.
    - Le café, ça va comme ça chef ?
    Oui Fernand ça ira
    - Heu je m'appelle pas Fernand hein chef
    Haaaa et tu t'appelles comment ?
    - Biiin Marcel.
    Ha bon !? Et moi je suis pas chef. Bon allez, prends ton après-midi et va voir ta femme.
    - Je suis pas marié chef.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés